Découvrez le portrait de Maxime Deshayes gérant de Wake Paradise à Spay ! Une bonne idée de loisir pour cet été !Toutes les infos sur leur site👇https://wakeparadise.fr

Bonjour je suis Maxime DESHAYES je suis le gérant et le fondateur de Wake Paradise à Spay aux portes du Mans.

C’est quoi wake Paradise ?

C’est une base de téléski nautique où on peut faire du wake board, du ski nautique et de la plancha à genou.

C’est quoi le téléski nautique ?

Alors le téléski nautique c’est une machine électrique qui nous permet de tracter huit skieurs à la fois sur un parcours qui fait le tour du lac.

C’est destiné à qui ?

Le téléski nautique est accessible à tous. On fait principalement des débutants mais on a aussi des personnes qui souhaitent progresser et aussi des compétiteurs qui viennent s’entraîner régulièrement chez nous à Wake Paradise.

Pourquoi au Mans ?

Le Mans me paraissait une ville judicieuse tout d’abord parce que je suis sarthois d’origine et aussi parce qu’au Mans comme on n’a ni la mer, ni la montagne, c’était important de pouvoir trouver un concept sympa pour pouvoir proposer de la glisse aquatique à toute la population Mancelle.

Quel type de pratique ?

On va avoir la planche à genou qui s’apparente à une luge donc ça va être la planche la plus basique, la plus simple, la plus ludique pour pratiquer. Souvent les enfants démarrent par là, les débutants aussi et ensuite on va avoir les skis nautiques les wake boards qui vont être un petit cran au-dessus en terme de difficulté et puis après on a aussi les bons, voir les professionnels qui viennent eux avec leur propre matériel.

Pourquoi avoir créé Wake Paradise ?

J’ai décidé de créer Wake Paradise parce que j’étais déjà responsable d’une base de loisirs avec un système de téléski nautique comme celui-ci et après sept ans en tant que gérant dans cette base, j’ai eu envie de monter ma propre structure à mon image dans mon département, d’accepter le challenge de faire fleurir ça au Mans.

Wake Paradise c’est aussi un restaurant ?

On a maintenant un vrai restaurant avec une grande carte de produits frais et locaux on propose à déjeuner entre midi et 15 heures et à dîner le soir entre 18 heures et 22 heures vous pouvez venir manger entre amis en famille avec ou sans réservation tout un tas de produits locaux et frais qui sont plutôt excellents vous pouvez prendre une table au bord de l’eau, regarder les personnes skier faire des figures des saut périlleux et puis vous pouvez aussi profiter de l’ambiance du calme des arbres et de la nature.

Si on n’aime pas la glisse ?

On a aussi à disposition des clients de manière gratuite un terrain de pétanque on a plusieurs jeux de Molky des jeux de palais un terrain de beach volley pour pouvoir passer le temps et passer une après-midi très sympa au bord de l’eau sans forcément vous mouiller.

Et de l’événementiel ?

Oui cet été Wake Paradise a décidé de proposer tous les mercredis soir de 19h à 22h des DJ set « Deep House » et tous les vendredis soir de 19h à 22h des DJ set « Funk Hip-hop et Reggae » le principe c’est que les DJ sont au milieu du lac et les skieurs tournent autour toute la soirée.

À bientôt !

Nous sommes ouverts tout l’été de 12h à 22h et de 11h à 22h les week-ends. Vous pouvez nous retrouver sur notre site Internet wakeparadise72.frou sur notre Facebook.

L’œil du Mans c’est le média social du Mans et de la Sarthe !

Rejoignez-nous sur Facebook ou sur Instagram