Au numéro 11 de la rue Gambetta, Maxime a définitivement reposé ses valises dans sa boutique « Olaf & Gustave ».

En effet, après une saison de plus à Noirmoutier, le sarthois a réinstallé son enseigne en novembre 2018. Olaf & Gustave nous invite le temps d’une visite à pénétrer dans son univers charmant.

L’histoire de son commerce, c’est d’abord son nom composé qui fait sourire. L’amoureux des fleurs souhaitait faire référence à son attendrissant désir de parentalité. Sans surprise, « Olaf et Gustave » seraient les prénoms de ses fils. Les produits présents dans la boutique sont toujours des coups de cœurs pour Maxime. Il sélectionne avec soin chacun d’entre eux. On peut y dénicher de beaux vêtements, bijoux et accessoires. Mais dans ce cocon hors du temps, le prêt-à-porter côtoie également un univers végétal tout en poésie. De fait, cette double identité est un savant mélange des douces passions du jeune homme créant un ensemble de « jolies choses ».

Atypique, il ne sera pas surprenant d’y essayer un chemisier en compagnie d’une orchidée et d’une tasse de thé. Que ce soit pour se faire plaisir ou pour faire plaisir, Maxime saura sans aucun doute vous charmer par ses sélections sur mesure.

Maxime vous invite à passer la porte de sa boutique au concept unique.