A l’occasion du Salon de l’Agriculture, la micro-brasserie familiale Mamertine s’est vu décorée de 3 médailles. Pour leur deuxième participation au concours, les deux sorciers maltés n’espéraient pas un tel succès !

Cédric Grouard et Franck Royers ont fait naître le projet au sein du garage familial à Mamers. Motivés par un amour commun pour le breuvage, ils se sont lancés dans l’aventure brassicole comme reconversion professionnelle. Les médailles sont un vrai coup de boosts pour la brasserie. De fait, ils envisagent de bientôt agrandir la famille des mages maltés .

Leur crédo ? Des bières bios, maltées et équilibrées. Leur créations sauront charmer tous les palais avec des recettes sans cesse améliorées. Cédric a à cœur d’innover sans cesse pour retirer le meilleur de leurs brassins. Ainsi chacun y trouve son compte, de la blonde légère à l’ambrée caramélisée.

Mage Malte vise une clientèle de proximité dans un rayon de 50km autour de la brasserie. Ils ont à coeur de garder une identité locale et une production de qualité réalisée au compte goutte. On peut se ravitailler en vente directe à la brasserie ou via des professionnels sélectionnés par leurs soins (bars, restaurants, épiceries fines, biocoop).

Mage Malte met de l’amour dans chaque bière produite, et ça se sent indéniablement à la dégustation, médailles à l’appui.