Vlad Lenard est un jeune qui excelle dans l’art de fabriquer des donuts de tout genre. Résultat, son restaurant ouvert au Mans depuis plus d’un an, semble déjà y avoir pignon sur rue.

Les Donuts qui signifient littéralement  »Noix de pâte » suscitent une nouvelle attraction pour bien des manceaux friands de pâtisseries. Car, la  »Donuterie », restaurant situé 11 Rue Haureau s’incarne dans les mains expertes d’un pâtissier hors norme : Vlad Lenard connaît les donuts comme la paume de sa main. Sucrés ou salés, les donuts n’ont aucun secret pour lui.

Utilisant avec application plusieurs ingrédients dont la farine, des œufs, de la levure, de l’huile, Vlad Lenard fait preuve d’une incroyable dextérité pour bonifier ses donuts. Un art qui lui vaut plusieurs sollicitations, et la satisfaction d’une clientèle qui se délecte de cette pâtisserie. Un nombre important de commandes pour des événements futurs est déjà sur les tablettes de Vlad Lenard. De plus, son restaurant se voit régulièrement côté sur les réseaux sociaux.

Mais le jeune pâtissier d’origine roumaine de 33 ans n’en reste pas moins ambitieux. En dépit du havre de détente qu’offre d’ailleurs son restaurant, à certaines heures de la journée, il souhaite étendre son savoir-faire à d’autres zones du Mans. Un projet que les manceaux inconditionnels de ce dessert savourent déjà avec délice.

Vlad Lenard réinvente les donuts et leur donne un nouvel allant. De quoi aiguiser les appétits pour cette pâtisserie qui allie esthétique et désir irrépressible du goûter. Alors gourmandement donuts.