‘’L’œil du Mans’’, le site qui informe le monde sur le Mans et le Mans sur le monde voit le jour ce lundi :

Le site d’information en ligne ‘’l’œil du Mans’’ lance officiellement ses activités ce lundi 14 janvier. Sa spécificité, promouvoir le Mans dans toute sa diversité.

Des articles sans fioriture, des informations reprises avec une écriture simplifiée, l’œil du Mans ausculte le Mans pour le Monde, et observe le Monde pour le Mans. Avec l’énergie de la passion journalistique, le site réinvente la façon d’informer pour ratisser large et créer un socle de lectorat fidèle à toute épreuve.

Déterminé à se démarquer de la morosité des informations ennuyeuses, le site met en relief le Mans dans tous ses aspects. Des plus connus aux plus méconnus. Les Manceaux sont à l’honneur : gastronomie, habitudes alimentaires, commerces, en passant par leurs modes vestimentaires jusqu’aux éléments insoupçonnés de leurs spécificités, la rédaction du site fournira à ses lecteurs les informations qui leur ressemblent.

Avec une page Facebook suivie par près de 6000 personnes, ‘’l’œil du Mans’’ compte surfer sur cette vague d’enthousiasmes pour s’imposer à brève échéance, comme le premier site d’information local.