BEAUX BUNS Le Mans

Découvrez Marvin le créateur et gérant de Beaux Buns ! 
Concept de restauration rapide saine et de qualité accessible ! 
C’est au Mans 26 rue des Ponts Neufs !

Bonjour, je m’appelle Marvin et je suis le gérant du restaurant Beaux Buns. 


C’est quoi Beaux Buns ?

Beaux Buns c’est un concept de restauration rapide de qualité avec des produits sains à des tarifs abordables. 

C’est où ?

Depuis plus d’un an, on est installé en haut de la rue des Ponts Neufs au pied des escaliers de la Mairie. 


Pourquoi t’être lancé ?

Après 10 ans dans la restauration, j’ai voulu lancer mon propre commerce, donc j’ai créé Beaux Buns. Je voulais un concept original, qui n’existe pas, qui soit facilement ré-inventable, avec des recettes originales ou classiques il y en pour tous les goûts (du végétarien, de la viande, du poisson).


Qu’est ce qui plait le plus aux clients ?

Alors on a deux recettes phares qui ne changent jamais, végétarienne (champignons, pousses d’épinards, cantal, noix et crème fraîche) et la viande (boeuf, cheddar, pickles, oignons et sauce barbecue). Il y a aussi de nombreuses recettes qui tournent au fil des saisons ou des envies, avec toujours de la viande, du poisson et des végétariens. Justement, pour la rentrée, on a sorti une nouvelle recette : raclette, bacon fumé, pommes de terre, oignons et crème fraîche. 


Qu’est ce qui te plait le plus ?

Ce qui me plaît le plus c’est de gérer mon affaire au quotidien, de gérer les bonnes ou les mauvaises nouvelles et surtout de satisfaire les clients, de voir qu’il y a des gens qui reviennent chez moi parce qu’ils aiment ce que je fais. 

Pourquoi au Mans ?

Moi je suis originaire de Toulouse et ma femme du Mans, on était sur Paris depuis 5 ans. On a eu une petite fille et on a voulu retourner à une vie plus agréable et donc on est au Mans. 


C’est quoi les buns ?

Alors les buns il y en a plein de sortes. En tout cas chez Beaux Buns, le buns c’est un pain de ciabatta bio. Le pain de ciabatta c’est un pain italien à l’huile d’olive garni de recettes augré des envies.


On le mange avec quoi ?

Pour rester dans une restauration saine, on a décidé de ne pas proposer de frites. À la place, nous proposons un gratin dauphinois, très bon (et qui plaît énormément), avec des salades, et de la soupe bio ou des chips bio et sans friture. 


Une nouveauté en cette rentrée ?

C’est ce fameux gratin que tout le monde adore, on a décidé de lui donner une place de choix dans la carte et de créer « Le Beau Gratin », un gros gratin de 300 grammes avec un topping raclette ou boeuf cheddar. 


Et en sucré ?

Alors pour le dessert on a deux desserts phares, le tiramisu caramel spéculos et le cheesecake (caramel ou purée d’abricot ou de mangue). Sinon on a des très bons cookies, fait-maison goût original, souvent en ce moment c’est le Thé Matcha. 


Sur place ou à emporter ?

Sur place et à emporter mais également en livraison sur Deliveroo, Uber Eat et bientôt Just Eat. 


Midi ou soir ?

Les deux, du lundi au vendredi et on a plusieurs formules dont la classique à 9€50 (un buns, une boisson et un accompagnement) ou la formule -25 ans à 5€ (Buns et boisson). 


À bientôt ! 

À bientôt, au 26 rue des Ponts Neufs du lundi au vendredi 12h-14h30 et 19h-21h ou sur nos réseaux sociaux Facebook Instagram Beaux Buns.

___________

L’œil du Mans c’est le média social du Mans et de la Sarthe !

Rejoignez-nous sur Facebook ou sur Instagram