A cause d’une incapacité à trouver un terrain d’entente entre la municipalité et les forains, la traditionnelle fête foraine de mars n’aura pas lieu cette année au Panorama.

En effet, les forains refusent de s’installer au Panorama et réclament un lieu plus proche du centre ville pour cette occasion. « Nous avions pourtant engagé des dépenses et réalisé des aménagements lors de la dernière édition pour leur permettre de travailler dans de bonnes conditions. » confie l’adjointe au Maire, Renée Kaziewicz au Maine Libre.

Une rencontre entre les élus de la municipalité et les forains à été mise en place mardi dans le but de trouver un dénouement à ce conflit. En effet, ce rendez vous est un incontournable des sarthois, petits et grands enfants réunis.

Les forains ont posé un ultimatum aux élus en leur imposant une semaine de délibération. L’adjointe au Maire reste cependant de marbre et estime que même si les forains acceptent finalement de poser leurs manèges au Panorama, il sera désormais trop tard pour changer d’avis. Affaire à suivre donc ! Il se pourrait bien que les envies de pommes d’amour et de sensations fassent des frustrés jusqu’à la prochaine édition…